BIENVENUE A NOS AMIS INTERNAUTES !        TRAVAILLONS D'UN COEUR POUR L'OEUVRE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
 
Page 6

Ministère des Publications et de l'esprit de Prophetie
Le département des Publications est organisé pour coordonner et promouvoir l’évangélisation au moyen des publications dans les Églises locales, sous le contrôle du comité du département du Ministère des Publications et de l’organisation responsable des Publications du secteur ou du territoire. Il collabore avec les départements de l’Église locale dans la promotion, la vente et la distribution des revues avec abonnements et d’autres publications d’évangélisation. Le département travaille avec le pasteur et les départements de l’Église pour élaborer des plans qui, afin d’atteindre les objectifs fixés, font participer les membres de façon systématique.
«Il est bien des endroits où la voix du prédicateur ne peut se faire entendre, et qui ne sont accessibles qu’à nos publications : livres, périodiques et brochures, contenant les vérités bibliques dont le monde a besoin.»
Le colporteur évangéliste, page 5
Le comité des Publications est nommé par le comité d’Église et fonctionne sous la direction de celui-ci. Il est présidé par le responsable des Publications. Le pasteur, le directeur et le secrétaire des Ministères personnels sont membres d’office de ce comité. Les membres du comité seront choisis en fonction de leur intérêt pour la page imprimée et de leur expérience d’évangélisation dans ce domaine voir note 27, page 147

  Ministère auprès des enfants (MAE)  



http://ffs.adventiste.org/images/MAE/MAE%20logo%20FR.jpgSa devise : Rendre Jésus, notre Sauveur et Seigneur, accessible et proche de tous les enfants et jeunes.
Un département, générateur de propositions pour toucher celles et ceux qui ne le connaissent pas encore.
Un département, au service de l’église, pour l’intégration de l’enfant et du jeune dans tous les domaines d’activités qu’elle génère.

Comment ?
En aidant les différents départements à penser à eux, à se mettre à leur niveau et à les intégrer comme acteurs.

Dans quel but ?
Afin que chaque enfant et jeune se sente pleinement appartenir à la famille de Dieu et l’enrichisse par sa présence et sa participation.
Page 6
Photos de la mission
 
 
Mission Adventiste rue 11, angle 10, amitie II Dakar, Senegal BP 1013  © All Rights Reserved. © All Rights Reserved.